Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin de la Sûreté du Québec

Arrestation d'un homme pour avoir utilisé de fausses prescriptions

durée 14h51
4 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette semaine, un homme a été arrêté suite à l’utilisation de fausses prescriptions et l’enquête sur les vols de catalyseurs est toujours en cours.

Ainsi, un homme de 37 ans se présentait dans différentes pharmacies avec une prescription provenant de cliniques médicales pour tenter de se procurer des médicaments. L’enquête de la Sûreté du Québec tend à démontrer qu’il aurait pu visiter près d’une dizaine de pharmacies, dans les régions de Saint-Georges, Sainte-Justine, Sainte-Marie-de-Beauce, Saint-Étienne-de-Lauzon, Thetford-Mines et Sherbrooke. Il a été libéré et reviendra à la cour afin de comparaître à une date ultérieure.

Entre l12 et 15 février, la SQ a ouvert douze dossiers concernant des vols de catalyseurs sur des véhicules automobiles. Le délit a été commis dans des stationnements publics ou privés dans les municipalités de Saint-Georges, Beauceville et Sainte-Marie, autant de jour que de nuit. L’enquête est toujours en cours.

À lire également : La SQ de la MRC Beauce-Sartigan dénombre une douzaine de vols de catalyseurs

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge