Deux commerces vandalisés au centre-ville de Saint-Georges
Un individu de 42 ans, ivre, a causé passablement de grabuge le 16 avril dernier vers 4 h 10 au centre-ville. Il comparaîtra ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph pour méfaits et introduction par effraction.
L’individu a fracassé la fenêtre d’une porte de la boutique Parfume ta vie en plus d’endommager une vitrine. Les plus importants dommages ont été causés au commerce Andréa Thibaudeau. Dans son cas, trois vitrines de sa devanture faisant face à la rivière Chaudière. De plus, le vandale est entré essayer un veston dans ce commerce. Il n’aurait rien volé.
Les policiers de la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan l’ont arrêté peu de temps après le déclenchement du système d’alarme. L’homme s'était blessé à la main.
Au moment de mettre sous presse, on ne connaissait pas l’étendue des dommages. C’est à ce moment que l’on connaîtra si l’individu fera face à un chef d’accusation de méfaits de plus de 5000 $ ou non.
Mentionnons que les commerces de ce secteur du centre-ville de Saint-Georges ont été victimes de gestes similaires par le passé. Selon un témoin, il attribue ce genre de vandalisme récurrent à la proximité des bars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.