Les enquêteurs du Service des enquêtes régionales centre-est de la Sûreté du Québec sollicitent l’aide du public pour recueillir de l’information sur la poursuite du 20 avril à Sainte-Marie. Christopher Paquet, 22 ans de Québec, a refusé de s’immobiliser à la suite d’une tentative d’interception par un policier.
Vers 20 h 15, les policiers du Service de police de Sainte-Marie ont tenté d’intercepter un Dodge Ram rouge immatriculé 944 WAF. Le conducteur du véhicule rapporté volé à Québec ne s’est pas immobilisé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont pourchassé ce dernier qui a fini sa course dans le décor à sur l’autoroute 73 nord à la hauteur du km 113, soit à Saint-Isidore.
Le conducteur du véhicule, Christopher Paquet, 22 ans, de Québec a été arrêté. Il a comparu au palais de Justice de Saint-Joseph sous plusieurs chefs d’accusations. Il aurait endommagé quatre véhicules de la SQ. Deux policiers de Sainte-Marie ont aussi été traités au centre hospitalier.
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont désormais besoin des témoins de cet événement afin d’obtenir des informations supplémentaires sur le comportement du conducteur.
Les personnes détenant de l’information à ce sujet peuvent communiquer en tout temps et de manière confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.
Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie.
Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...
Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec.
D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...