La Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan a arrêté ce matin un individu de 38 ans de Saint-Georges qui avait en sa possession divers stupéfiants. Les policiers l’ont appréhendé ce matin vers 11 h sur la 6e Avenue Ouest.
Ils ont effectué une perquisition à son domicile où ils ont trouvé de la résine de cannabis, du cannabis et des comprimés de méthamphétamines. La valeur au marché noir des stupéfiants saisis n'a pas été dévoilée par la SQ.
L’homme de 38 ans devait être interrogé par les policiers. Il devrait comparaître prochainement au Palais de justice sous plusieurs chefs d’accusations de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et de production de résine de cannabis.
La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement.
Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...
Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février.
La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...