Quatre personnes, dont une est mineure, ont été arrêtées ce matin lors d’une « bonne » perquisition de drogue de la Sûreté du Québec dans la 121e Rue à Saint-Georges. Le public avait informé les policiers que les occupants des lieux s’adonnaient au trafic de stupéfiants.
Sur place, les policiers de la SQ Beauce-Sartigan ont trouvé un lot de stupéfiants soit de la marijuana, de la cocaïne et des méthamphétamines. Il y avait aussi de l’argent, six plants de cannabis matures ainsi que plusieurs boutures à l’intérieur du domicile. « Il s’agit d’une très bonne saisie. C’est de l’information que nous avons reçue du public voulant que c’était un point de vente », affirme le capitaine Daniel Desmarais du poste de la MRC Beauce-Sartigan.
Le décompte de la drogue saisie, de l’argent et de sa valeur totale n’avait pas été réalisé au moment d’écrire les lignes.
Au Palais de justice
Deux individus, de 37 ans et de 52 ans, ainsi qu’une femme de 40 ans, devraient comparaître prochainement au Palais de justice de Saint-Joseph sous divers chefs d’accusation de possession et de possession en vue d'en faire le trafic de stupéfiants. Le mineur de 15 ans a été pris en charge par le tribunal de la jeunesse.
Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30.
Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes.
Selon Frédéric Deshaies, ...
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés vers 20h15, ce vendredi 15 août, pour un début d'incendie au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic.
Lors de leur arrivée, les pompiers sont rentrés pour faire des vérifications et de la fumée était visible à l'intérieur à cause de l'incendie qui avait ...
Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30.
« La matière en ...