Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Jonathan Boutin accusé de meurtre au 2e degré de Pascal Quirion

durée 17h00
18 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Jonathan Boutin, 30 ans, de Saint-Georges, vient d'être accusé formellement de meurtre au 2e degré relativement à la mort de Pascal Quirion, survenue mercredi à Saint-Georges Ouest.

Les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont interrogé l'homme arrêté hier. Le meurtre au deuxième degré équivaut à un homicide volontaire non-prémédité.

Rappelons que Pascal Quirion, 41 ans, a été retrouvée sans vie mercredi matin dans un édifice à logements du 751, 18e rue à Saint-Georges.

Jonathan Boutin doit comparaître à nouveau le 5 octobre au palais de justice de Saint-Joseph pour la divulgation de la preuve. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge