Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Actes violents du 7 septembre à Saint-Georges

Prochaine audience le premier octobre pour les 5 accusés montréalais

durée 11h00
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'audience des cinq résidents de la région montréalaise, accusés d'actes violents commis le 7 septembre à Saint-Georges, est encore repoussée au 1er octobre prochain.

Quatre d'entre eux étaient absents lors de leur dernière comparution ce lundi, seul Abdel Mohammed a participé par vidéoconférence. Malgré cela, ils devront tous comparaître à nouveau le 1er octobre au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Rappelons que Mohammed Abdel, Mory Diallo, Shadi Hajj Hassan et Darnel Bamba font face aux mêmes chefs d'accusation, soit tentative de meurtre avec arme prohibée, introduction par effraction, vol qualifié et voies de fait.  

Le 5e accusé, Josue Estel, fait face aux chefs d'accusation suivants: introduction par effraction, vol qualifié, voies de faits graves et voies de fait. 

Tôt le matin du 7 septembre, ils s'étaient tous introduits, par effraction dans une maison d'habitation à Saint-Georges dans le secteur de la 127e rue où ils ont violemment agressé avec des armes (sauf Estel) les deux occupants du domicile.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 janvier 2026

Océanne Norchet a été retrouvée

MISE À JOUR : La jeune femme a finalement été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océanne Norchet, 16 ans, de Rimouski. Cette dernière pourrait se trouver dans la grande région de Québec ou en Beauce. Elle a été vue pour la dernière fois le 23 janvier vers 11h30 près de l’avenue Ross à ...

Publié le 23 janvier 2026

Motoneiges: surveillance accrue dans les sentiers cette fin de semaine

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et le Service de police de la ville de Saguenay, intensifieront leurs interventions les 24 et 25 janvier prochains dans le cadre de l’opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur ...

Publié le 22 janvier 2026

Un homme arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige en état d'ébriété

Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec. L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité. L'individu était déjà en interdiction ...

app-store-badge google-play-badge