Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Actes violents du 7 septembre à Saint-Georges

Prochaine audience le premier octobre pour les 5 accusés montréalais

durée 11h00
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'audience des cinq résidents de la région montréalaise, accusés d'actes violents commis le 7 septembre à Saint-Georges, est encore repoussée au 1er octobre prochain.

Quatre d'entre eux étaient absents lors de leur dernière comparution ce lundi, seul Abdel Mohammed a participé par vidéoconférence. Malgré cela, ils devront tous comparaître à nouveau le 1er octobre au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Rappelons que Mohammed Abdel, Mory Diallo, Shadi Hajj Hassan et Darnel Bamba font face aux mêmes chefs d'accusation, soit tentative de meurtre avec arme prohibée, introduction par effraction, vol qualifié et voies de fait.  

Le 5e accusé, Josue Estel, fait face aux chefs d'accusation suivants: introduction par effraction, vol qualifié, voies de faits graves et voies de fait. 

Tôt le matin du 7 septembre, ils s'étaient tous introduits, par effraction dans une maison d'habitation à Saint-Georges dans le secteur de la 127e rue où ils ont violemment agressé avec des armes (sauf Estel) les deux occupants du domicile.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

Publié le 10 décembre 2025

Les véhicules lourds dans la mire des policiers de la province

Au cours du mois de novembre dernier, les policiers de la province ont mené 1 160 opérations dans le cadre du Plan de surveillance des véhicules lourds, en collaboration avec Contrôle routier Québec. Ces opérations ont permis d’intercepter 1 845 véhicules lourds et de remettre 1 909 constats d’infraction. Ce plan de surveillance vise à ...

Publié le 9 décembre 2025

Incendie dans un immeuble à logements

Les locataires de trois appartements d'un immeuble à logements de Beauceville ont été mis à la rue, à la suite d'un incendie qui a ravagé le bâtiment où ils habitaient. Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés vers 20 h, hier soir, à se rendre à l'intersection de la 126e rue et de la 6e avenue, où l'incendie faisait déjà ...

app-store-badge google-play-badge