Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

Deux vols hier dans des commerces de Saint-Georges

durée 14h30
3 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus hier pour deux vols dans des commerces de la ville de Saint-Georges.

D'abord, il y a eu une introduction par effraction ainsi qu’un vol dans un commerce de la 1ere avenue. Une guitare, un amplificateur de marque Fender et un jeu PlayStation ont été volés.

Puis un vol à l’étalage a eu lieu dans un commerce de grande surface de la 107e rue à Saint-Georges également.

La suspecte aurait quitté le commerce en s’emparant d’un téléviseur. L’enquête se poursuit afin de l’identifier.

De plus, hier encore les policiers ont répondu à un appel pour des méfaits causés à l’école primaire Les Sitelles de Saint-Georges. Des pierres auraient été lancées contre des vitres de l’établissement et l'une de celles-ci s’est fracassée.

Un jeune garçon de 15 ans a été appréhendé sur les lieux.

Enfin, une autre enquête est en cours pour un vol qui a été commis sur la rue Ouellet à Lac-Etchemin entre le 8 et le 25 octobre dernier.

Un individu s’est emparé d’une scie mécanique de marque Jonsered, modèle 170 de couleur rouge.

Infraction au code de la sécurité routière
Les policiers ont intercepté un conducteur de 21 ans pour vitesse excessive sur la route 271 à Saint-Benoit, le 29 octobre dernier vers 10 h 45.

Le conducteur circulait à une vitesse de 168 km/h dans une zone de 90 km/h.

Il a reçu un constat d’infraction pour grand excès de vitesse au montant de 1 458 $ ainsi que 14 points d’inaptitude à son dossier.

Capacités affaiblies
Un individu s’est présenté alcoolisé et en véhicule, au poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins pour rencontrer les policiers le 1er novembre vers 16 h 45.

Sur place, les policiers ont constaté qu’il était en état d’ébriété, ils ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

L’homme de 61 ans, résident d’Edmonton en Alberta, a échoué les tests à l’éthylomètre.

Il a été libéré sous citation à comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Son permis de conduire permis fut suspendu pour 90 jours. De plus, il a reçu un constat d’infraction de 314 $ pour avoir injurié un agent de la paix.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

Publié le 6 novembre 2025

L'alcool au volant toujours bien présent en Beauce

Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec. D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...

Publié le 5 novembre 2025

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

app-store-badge google-play-badge