Publicité

8 novembre 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:51

Incendie vendredi soir à Saint-Georges

Le locataire arrêté pour production de cannabis

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le locataire, qui occupait le logement au sous-sol d’un bungalow, qui a été incendié vendredi soir à Saint-Georges, a été arrêté par les autorités policières pour production de cannabis.

On sait que le feu s'est déclaré dans la cuisine de l'appartement. L'élément destructeur aurait pris naissance alors que l’homme, âgé d’une trentaine d’années, faisait chauffer de l’huile de cannabis, une information que la Sûreté du Québec n'a toutefois pas voulu confirmer alors que l'enquête se poursuit.

C'est après avoir interrogé le locataire, qui était un témoin important dans cette affaire, que la SQ a finalement arrêté l'individu pour production de cannabis, possession de cannabis et bris de conditions. Il a été libéré avec une promesse de comparaître au palais de justice à une date ultérieure.

L'autre occupante du rez-de-chaussée de la résidence aurait subi de très légères blessures à un oeil. Le feu s'est produit vers 20 h au 16080, 1ère avenue à Saint-Georges, dans le secteur de la Route 204. Le bâtiment est une perte totale.

À lire également:
Incendie à Saint-Georges: la maison est une perte totale (7 novembre)
Feu de résidence à Saint-Georges (6 novembre)

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Risqué la vie de gens pour du cannabis!! Bravo champion

    patate - 2020-11-10 12:10
  • Bravo Champion

    Mike - 2020-11-11 14:06