Publicité

30 novembre 2020 - 13:00

Actes commis en septembre 2017

Marquis Larivière restera en prison pour encore 7 ans

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Marquis Larivière âgé de 50 ans, de Saint-Georges a obtenu sa sentence finale vendredi 27 novembre au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, le condamnant en tout à 12 ans de prison.

Désormais qualifié de délinquant dangereux par la justice, suite à un test psychologique passé dans les derniers mois, l'accusé a été condamné à 12 ans de prisons fermes. Cependant, étant déjà en détention depuis son arrestation le 5 septembre 2017,  il lui reste désormais 7ans, 5 mois et 18 jours.

Introduction par effraction, voies de faits graves, séquestration, menaces et violences pour obtenir des informations liées aux comptes bancaires et deux vols, ainsi sont les sept chefs d'accusations qui pesaient contre lui. 

Rappelons que Marquis Larivière et un complice avaient séquestré et agressé un octogénaire de 81 ans pour des raisons d'argent,  à son domicile de la 2e Avenue le 1er septembre 2017. 

À lire également :

AFFAIRE LARIVIÈRE | L'octogénaire séquestré menacé de mort pour son argent

Deux individus arrêtés à St-Georges pour agression et séquestration d'un homme de 81 ans

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Méchante rapace, lui et son complice. Du monde comme ca ne devrait jamais être remis en liberté.

    Billy - 2020-12-01 09:26