Publicité

22 février 2021 - 13:00

Sûreté du Québec

20 infractions du couvre-feu en Chaudière-Appalaches la semaine dernière

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 2

Du 15 au 21 février, les policiers de Chaudière-Appalaches ont émis 32 constats d'infractions relatifs aux mesures sanitaires, dont 20 en lien avec le couvre-feu.

En comparaison, leurs homologues de la Capitale-Nationale ont émis 19 constats d'infraction, dont 17 en lien avec le couvre-feu cette même semaine. 

La semaine précédente, 29 infractions avaient été rapportées en Chaudière-Appalaches, 11 d'entre elles s'expliquaient par l'infraction du couvre-feu. 

Au Québec, la Sûreté du Québec rapporte un total de 562 d’infractions, dont 336 constats en matière de couvre-feu.

Notons qu'uniquement quatre nouveaux cas ont été signalés en Chaudière-Appalaches par la santé publique pour la journée d'hier. Le bilan de la journée précédente n'avait également enregistré que cinq cas.

Le bilan complet de la journée d'aujourd'hui est à venir. 

À lire également: 

30 constats d'infractions en lien avec le couvre-feu en Chaudière-Appalaches

COVID-19: 115 infractions recensées en Chaudière-Appalaches depuis janvier

Mesures sanitaires: la SQ recense 31 infractions en Chaudière-Appalaches la semaine dernière

21 février: COVID-19 : la Beauce enregistre deux décès supplémentaires

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est le temps des sucres en Beauce et je dois faire bouillir l'eau des érables sinon je perds toute ma récolte.. et ce bien après 20 hres..que dois-je faire ?

    Jacques Lavoie - 2021-02-22 21:04
  • Bonjour je ne comprends pas la moi j ai toujours pense que l étoffe d un bon policiers c était de protéger les citoyens et pas leurs données des tickets inutile car M Legault l exige on n est supposé d être un Québec libre avec une charte des droits et libertés moi je continue de croire qu il exagère. Y ruine le Québec et vous donner des contraventions aux citoyens quand ils ont confiance en vous ça me dépasse changer de métier le Québec vont se souvenir de M Legault je vous le garantit.

    Nancy Grégoire - 2021-02-24 09:37