Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

20 infractions du couvre-feu en Chaudière-Appalaches la semaine dernière

durée 13h00
22 février 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Du 15 au 21 février, les policiers de Chaudière-Appalaches ont émis 32 constats d'infractions relatifs aux mesures sanitaires, dont 20 en lien avec le couvre-feu.

En comparaison, leurs homologues de la Capitale-Nationale ont émis 19 constats d'infraction, dont 17 en lien avec le couvre-feu cette même semaine. 

La semaine précédente, 29 infractions avaient été rapportées en Chaudière-Appalaches, 11 d'entre elles s'expliquaient par l'infraction du couvre-feu. 

Au Québec, la Sûreté du Québec rapporte un total de 562 d’infractions, dont 336 constats en matière de couvre-feu.

Notons qu'uniquement quatre nouveaux cas ont été signalés en Chaudière-Appalaches par la santé publique pour la journée d'hier. Le bilan de la journée précédente n'avait également enregistré que cinq cas.

Le bilan complet de la journée d'aujourd'hui est à venir. 

À lire également: 

30 constats d'infractions en lien avec le couvre-feu en Chaudière-Appalaches

COVID-19: 115 infractions recensées en Chaudière-Appalaches depuis janvier

Mesures sanitaires: la SQ recense 31 infractions en Chaudière-Appalaches la semaine dernière

21 février: COVID-19 : la Beauce enregistre deux décès supplémentaires

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JL
    Jacques Lavoie
    temps Il y a 3 ans
    C'est le temps des sucres en Beauce et je dois faire bouillir l'eau des érables sinon je perds toute ma récolte.. et ce bien après 20 hres..que dois-je faire ?
  • NG
    Nancy Grégoire
    temps Il y a 3 ans
    Bonjour je ne comprends pas la moi j ai toujours pense que l étoffe d un bon policiers c était de protéger les citoyens et pas leurs données des tickets inutile car M Legault l exige on n est supposé d être un Québec libre avec une charte des droits et libertés moi je continue de croire qu il exagère. Y ruine le Québec et vous donner des contraventions aux citoyens quand ils ont confiance en vous ça me dépasse changer de métier le Québec vont se souvenir de M Legault je vous le garantit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...