Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Septembre 2020 à Saint-Georges

Introduction par effraction : les trois accusés reviendront en Cour le 10 mars

durée 11h30
26 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Mory Diallo, Darnel Bamba et Wassim Mouladad devront se présenter à nouveau au palais de justice de Saint-Joseph le 10 mars, dans le cadre du dossier sur une introduction par effraction qui a eu lieu à Saint-Georges tôt le matin du 7 septembre 2020.

Ces derniers sont poursuivis pour introduction par effraction, vol qualifié avec utilisation d'une arme à feu, voies de fait graves, menaces et séquestration.

Rappelons que ces trois hommes, ainsi que Shadi Hajj Hassan et Josue Estel, avaient attaqué deux hommes âgés d'une trentaine d'années, dans une maison sur la 127e rue à Saint-Georges dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier. 

En novembre 2020, Shadi Hajj Hassan a été condamné à sept ans et demi de prison pour tentative de meurtre avec une arme à feu. Il est le seul de ce dossier à avoir tenté de commettre cet acte. 

Son camarade Josue Estel a quant à lui écopé d'une peine de 30 mois de prison pour possession d'une arme à feu prohibée et d'autres chefs d'accusation, tels que voies de fait et vol qualifié.

À lire également 
Plus de 7 ans de prison pour l'un des 5 accusés Montréalais
Nouveaux dossiers pour les 5 accusés de la région de Montréal

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié hier à 13h30

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge