Publicité

25 mars 2021 - 10:50 | Mis à jour : 15 avril 2021 - 14:57

Nommé par le ministre de la Justice

Frank D'Amours devient juge au palais de justice de Saint-Joseph

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le ministre de la Justice du Québec, Simon Jolin-Barrette, a annoncé hier matin la nomination de Frank D'Amours à titre de juge de la Cour du Québec.

Ce dernier exercera principalement ses fonctions à la chambre criminelle et pénale à Saint-Joseph-de-Beauce.

Frank D'amours est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval. Il a été admis au Barreau en 1998. Il a commencé sa carrière en pratique privée et depuis 2004, il représentait le Service des poursuites pénales du Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation pour ta nouvelle nomination Frank

    François - 2021-03-25 12:18