Du 13 au 17 mai, des travaux d’asphaltage auront lieu sur les routes 173 et 171, à Scott. Le ministère des Transports avise aussi qu’elle procédera au remplacement d’une glissière de sécurité sur la 173.
Sur la route 173, les travaux d’asphaltage se dérouleront de la rue Lord jusqu’à la 2e Rue. Les opérations seront réalisées en semaine de 7 h à 16 h 30. Durant ces heures, une voie sur deux sera disponible. La circulation se fera donc en alternance avec l’aide de feux de signalisation.
D’autres travaux d’asphaltage seront effectués sur la route 171. Ces interventions s’amorceront au rang Saint-Henri et se poursuivront jusqu’à la rue Brochu. Durant la semaine,
une voie sur deux sera disponible. La circulation se fera donc en alternance avec l’aide de feux de signalisation.
Remplacement de glissière
Le MTQ remplacera une glissière de sécurité sur la route 173. Ces travaux seront effectués de la 7e Rue jusqu’à la 10e Rue.
Les opérations seront réalisées du lundi au vendredi de 7 h à 16 h 30. Durant ces heures, une voie sur deux sera disponible. La circulation se fera en alternance avec l’aide de signaleurs.
Pour planifier vos déplacements, consultez le Quebec511.info.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.