Le parti né à Saint-Georges, Québec-Révolution démocratique a été pris en défaut par la Loi électorale (LE) et relatives au financement des partis politiques et au contrôle des dépenses électorales.
La représentante officielle du parti Québec - Révolution démocratique, Claude Bourque, a omis de transmettre au plus tard le 30 avril 2012 au Directeur général des élections le rapport financier de cette formation politique.
La contrevenante a admis les faits le 28 janvier dernier sur le chef d'accusation porté contre elle. Elle a dû payer une amende de 700 $.
Rappelons que Robert Genesse a lancé cette formation l'an dernier. Il a brigué les suffrages en Beauce-Sud. Il avait récolté 0,74 % des voies.
Le directeur général des élections du Québec, Jacques Drouin a informé que cinq autres personnes ont déclaré leur culpabilité.
La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement.
Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...
Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février.
La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...