Publicité

13 mai 2021 - 13:00

Sainte-Marie-de-Beauce

Une conductrice arrêtée avec les capacités affaiblies par l’alcool

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Une conductrice de 47 ans  a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, le 7 mai vers 14h30, par les policiers de la MRC de Nouvelle-Beauce qui ont intercepté son véhicule sur le boulevard Vachon-Nord à Sainte-Marie, suite à un signalement de conduite erratique.

Les échantillons d’haleine prélevés sur cette résidente de Sainte-Marguerite ont démontré des taux d’alcoolémie supérieurs au double de la limite permise par la loi.

Son véhicule a été saisi sur place et son permis suspendu. Elle a été libérée par citation.  

Opération IMPACT
Au cours de la dernière semaine, les policiers du Centre de Service de Sainte-Marie ont réalisé 7 opérations  IMPACT ciblant principalement la vitesse et le port de la ceinture de sécurité. Lors de ces opérations, il y a  eu émission de 12 constats d’infraction pour des excès de vitesse, 7 constats d’infractions pour le non-port  de la ceinture de sécurité ainsi que 4 constats pour des infractions autres.  

Lors de diverses opérations en sécurité routière, les policiers ont également remis 138 constats pour des  vitesses excessives et 86 constats concernant d’autres infractions au code de la sécurité routière.  

Les policiers motards ont également effectué des opérations qui leur ont permis d’émettre 20 constats de  vitesse et neuf constats concernant d’autres infractions au code de la sécurité routière.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.