Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Kevin Vachon-Borduas

Violence conjugale : un homme de Thetford Mines activement recherché

durée 11h30
6 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Service de police de Thetford Mines sollicite l’aide du public, afin de recueillir des informations permettant de procéder à l’arrestation de Kevin Vachon-Borduas.

L'individu âgé de 30 ans. sans adresse connue, est actuellement recherché sous mandat d’arrestation, pour plusieurs crimes commis à l’endroit de son ex-conjointe et de leurs deux enfants.

Les accusations qui pèsent contre lui sont : méfait de moins de 5000 $, voies de fait , voies de fait armés (deux chefs) , proférer des menaces (deux chefs)  et trafic de stupéfiants.

Les événements qui lui sont reprochés se sont produits entre juillet 2019 et janvier 2021, à Thetford Mines.

Kevin Vachon-Borduas se serait livré à des voies de fait sur sa conjointe, lui aurait lancé des objets, l’aurait menacé avec un couteau et aurait brisé son véhicule. Il aurait également menacé leurs deux filles âgées de quelques mois, ainsi que la mère de la plaignante.

Alors que la victime s’était réfugiée dans un centre d’hébergement, l’agresseur aurait quitté pour Vancouver.

Kevin Vachon-Borduas a été aperçu en date du 2 juillet 2021 à Thetford Mines et le Service de police a des raisons de craindre pour la sécurité des victimes.

Toutes personnes détenant des informations permettant de localiser et procéder à l’arrestation de cet homme, sont invitées à communiquer sans délai au Service de police de Thetford Mines via le 911. La confidentialité sera assurée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2025

Ça roule vite en Beauce!

La toute dernière édition du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec rapporte plusieurs excès de vitesse dans la région. Dans certains cas, ces excès étaient «susceptibles de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété», selon les autorités policières. En ...

Publié le 16 octobre 2025

Collision sur l'A-73: le nom de la conductrice décédée rendu public

L’identité de la femme de 24 ans décédée à la suite d'une collision frontale qui s'est produite le 10 octobre, sur l'autoroute 73, à la hauteur de Scott, a été rendu public. Il s’agit de Camille Breton-Carrier, une résidente de Sainte-Marie, a confirmé le Service des communications du Bureau du coroner du Québec. Le coroner poursuit son ...

Publié le 15 octobre 2025

La Sûreté du Québec recherche un jeune homme d'environ 18 ans

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu d’environ 18 ans suite à un événement survenu à Sainte-Marie. Cet individu n’a pas été identifié jusqu’à maintenant et serait relié à un événement qui a eu lieu le 15 janvier 2025, à Sainte-Marie, concernant des coups de feu qui avaient été tirés en direction d’un ...

app-store-badge google-play-badge