Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Récidiviste

Arrêté pour avoir jeté un déchet sur la route, il échoue au test d'alcool

durée 15h00
20 août 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un automobiliste a été intercepté par la Sûreté du Québec pour avoir jeté un déchet à l’extérieur du véhicule sur l’autoroute 73.

Il se trouvait à la hauteur de Vallée-Jonction lorsqu'il a finalement, il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le tout s’est déroulé le 19 août, vers 14 h 30. Le conducteur est un homme de 44 ans de Saint-Georges. Il a échoué les tests à l’éthylomètre avec des résultats supérieurs à deux fois la limite permise par la Loi.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours puisqu’il s’agit de récidive.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Leo Poulin
    temps Il y a 2 ans
    Bravo il mérite une bonne punition pour manque de respect pour notre terre bon travail à nos policiers
  • MP
    Michel Paré
    temps Il y a 2 ans
    Je n'en reviens pas qu'il y ait encore des arriérés qui jettent leur déchets par la fenêtre….. Jeter des déchets par la fenêtre quand tu es saoul au volant et bien là ça me dépasse encore plus!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...