Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Blessures mineures

Capotage à Saint-Odilon-de-Cranbourne ce matin

durée 10h30
27 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Un homme d'une vingtaine d'années a été légèrement blessé vers 7 h ce matin, après avoir effectué un capotage près de la ferme Descaps sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

Le service incendie de la municipalité a été appelé pour intervenir ainsi que les paramédicaux et les policiers. 

Seul impliqué dans l'accident, le conducteur était coincé dans son véhicule d'après les informations d'Hélène St-Pierre, du service de communications de la Sûreté du Québec. Par conséquent, les pinces de désincarcération du service incendie de Saint-Joseph ont été nécessaires. Il a fallu enlever une porte pour pouvoir extraire la personne de sa voiture.

Notons que le 4e rang a été fermé à la circulation le temps de l’intervention qui a duré environ 45 minutes.

Arrestation reliée à un vol qualifié survenu à Adstock
Les enquêteurs de la Division des enquêtes des crimes majeurs de la Sûreté du Québec de la région de Québec ont procédé hier à l’arrestation d’un homme d’une quarantaine d’années d’Adstock, relativement à événement survenu le 21 octobre dernier.

Rappelons que c’est vers 19h le 21 octobre, que les policiers de la MRC des Appalaches avaient été appelés à se rendre dans une institution financière d’Adstock suite à un vol qualifié. Le suspect, se serait présenté le visage couvert, armé et il aurait exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite. Un ratissage avait alors été effectué dans le secteur. Aucune personne n’a été blessée lors de l’évènement.

L’homme a été rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître par visio-conférence aujourd’hui au palais de justice de Thetford Mines, sous des accusations possibles de vol qualifié, déguisement dans un dessein dangereux, braquer une arme à feu et utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...