Publicité

24 novembre 2021 - 14:30 | Mis à jour : 14:30

Blessés mineurs

Des accidents et un délit de fuite dans la région

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, les policiers de la région ont été occupés étant intervenus sur deux accidents à Saint-Georges, en plus d’un délit de fuite à Beauceville. L'agente de la Sûreté du Québec, Béatrice d'Orsainville a donné les détails de ces évènements. 

Vers 17 h 15, deux véhicules se sont percutés à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 1re Avenue à Saint-Georges. Les deux conducteurs, un homme et une femme ont subi que des blessures mineures. Les ambulanciers avaient été demandés à titre préventif, mais il n’y a eu aucun transport vers le centre hospitalier.

À 18 h, une femme qui circulait de manière erratique sur le boulevard Renault à Beauceville a été arrêtée par les policiers. Avant son arrestation, la conductrice a eu le temps de percuter d’autres véhicules, mais heureusement n’a fait aucun blessé. C’est près de l’intersection de la route 108 à la hauteur du pont qu’elle a été stoppée. Refusant de coopérer, elle a été embarquée pour délit de fuite, conduite avec les capacités affaiblies et refus. La femme est détenue et devait comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce cet après-midi par vidéoconférence.

Vers 18h05, une personne a fait une sortie de route sur la 42e Rue Nord près de la 30e Avenue à Saint-Georges. Le véhicule a capoté avant de terminer sa course à l’extérieur du chemin. Le conducteur a subi des blessures mineures et a été transporté à l’hôpital par prévention.

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.