Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé du vendredi

La neige cause de nombreux accidents sur les routes de la Beauce

durée 12h00
27 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier, dès le matin, les accidents sur la route se sont accumulés à travers la région étant donné que Dame Nature avait laissé un tapis tout blanc sur le sol. Voici un résumé de la journée de vendredi.

À 8 h 28, à la hauteur du 355 rue Notre-Dame à Vallée-Jonction, un accident entre trois véhicules a eu lieu. Il y a eu collision lorsque l’un d’eux a freiné. On ne compte heureusement aucun blessé. Ce sont seulement les véhicules qui ont subi des dommages.

Vers 13 h 10, dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, un véhicule a capoté à l’intersection de la route Veilleux et du 2e rang. Les pinces de désincarcération, l’ambulance et l’équipe CAMBI ont été demandées en prévention. Il n’y a eu aucun transport vers le centre hospitalier et aucun blessé.

Vers 17 h 25, à Saint-Bernard, un camion cube de livraison s’est retrouvé sur le côté dans le fossé en face du 647 route Bord-de-l’Eau. Les deux personnes étaient coincées dans le véhicule et les pinces de désincarcération du service incendie de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été utilisées. Aucune personne n’a été blessée.

À 18 h, à Frampton sur la route 275, une voiture a capoté. C’est le Service incendie de la municipalité qui s’est rendu en premier sur place. Le Service incendie de Sainte-Claire avec ses pinces de désincarcération a été appelé en prévention, ainsi que les ambulances. La Sûreté du Québec était également sur les lieux.

À 18 h 40, au 434 rang Langevin à Saint-Philibert, le Service incendie de Saint-Prosper s’est déplacé lorsque’un véhicule est venu heurter un poteau électrique dans le clos. Les fils se sont abaissés et les pompiers sont restés le temps qu’Hydro-Québec arrive. Aucun blessé n’a été compté.

À 18 h 48, à l’intersection du rang Sainte-Évelyne et du 4e rang, à Saint-Benoît-Labre, une voiture a capoté. L’ambulance s’est déplacée par prévention et le véhicule a été remorqué.

Vers 22 h 50, sur l’autoroute 73 sud au kilomètre 91, un lampadaire est tombé sur la chaussée après qu’un véhicule est venu le percuter. Le chemin a été à nouveau fermé à la circulation.

Vers 23 h 20, une autre voiture a capoté cette fois sur la 42e rue Nord à l’intersection de la 40e Rue Nord à Saint-Georges. La personne est restée coincée dans l’habitacle le temps que l’équipe de sauvetage de CAMBI avec ses pinces de désincarcération la sorte. Le Service incendie de Saint-Georges était aussi sur place. Il n’y a eu aucun transport vers l’hôpital.

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...