Nous joindre
Publicité

Résumé des accidents

Difficile début d'hiver pour les usagers de la route

Difficile début d'hiver pour les usagers de la route
1 / 7
Photo: Jessy Pouliot/EnBeauce.com

Tout comme hier, les services d’urgence ont été très occupés aujourd’hui partout dans la région due à l’arrivée de l’hiver. Voici un résumé des évènements de la journée.

Vers 7 h 20, sur la route 173, à la hauteur du parc des Rapides-du-Diable à Beauceville, un véhicule a capoté. Il y avait deux personnes à bord qui ont été transportées de manière préventive au centre hospitalier de Saint-Georges.

Vers 8 h 15, le Service incendie de Beauceville a été demandé dans le rang Sainte-Caroline à Beauceville à la limite de Saint-Jules, car un arbre s’était affaissé sur des lignes électriques haute tension. Le chemin a été fermé une bonne partie de la journée pour laisser le temps aux équipes d’Hydro-Québec de réparer les dégâts.

Vers 8 h 15, deux véhicules ont fait un face à face sur la route 112 à East Broughton. Une des voitures s’est retrouvée dans le fossé. Deux personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Thetford Mines. La circulation a été perturbée sur le chemin.

Vers 10 h 40, le Service incendie de Lambton a été demandé pour un face à face sur la route 263 à l’intersection du Chemin des Roy. Une personne est restée coincée dans sa voiture. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires. Trois personnes étaient impliquées dans l’accident, mais il n’y a eu aucun transport vers le centre hospitalier. Selon le Service incendie, ce serait la chaussée glissante qui aurait provoqué l’accident.

Vers 13 h 50, à Saint-Frédéric sur la route 112 près du 2089, un véhicule a fait une sortie de route. L’ambulance a été demandée sur les lieux, mais personne n’a été transporté vers un centre hospitalier.

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot

À lire également : 
Un chasse-neige a pris feu sur l'autoroute 73
La neige cause de nombreux accidents sur les routes de la Beauce

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Un résident de Saint-Benoit-Labre arrêté pour trafic de cocaïne
Faits diversPublié à 14h00

Un résident de Saint-Benoit-Labre arrêté pour trafic de cocaïne

Alors qu’il était recherché à l’extérieur du pays, Gino Busque, un homme âgé de 49 ans de Saint-Benoît-Labre, a été arrêté le 2 octobre en Floride, aux États-Unis par la Police fédérale de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Le Beauceron faisait partie des 16 individus accusés dans le cadre du projet Chrome. Le processus ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Gabrielle Denoncourt