Publicité

27 novembre 2021 - 18:00

Résumé des accidents

Difficile début d'hiver pour les usagers de la route

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Tout comme hier, les services d’urgence ont été très occupés aujourd’hui partout dans la région due à l’arrivée de l’hiver. Voici un résumé des évènements de la journée.

Vers 7 h 20, sur la route 173, à la hauteur du parc des Rapides-du-Diable à Beauceville, un véhicule a capoté. Il y avait deux personnes à bord qui ont été transportées de manière préventive au centre hospitalier de Saint-Georges.

Vers 8 h 15, le Service incendie de Beauceville a été demandé dans le rang Sainte-Caroline à Beauceville à la limite de Saint-Jules, car un arbre s’était affaissé sur des lignes électriques haute tension. Le chemin a été fermé une bonne partie de la journée pour laisser le temps aux équipes d’Hydro-Québec de réparer les dégâts.

Vers 8 h 15, deux véhicules ont fait un face à face sur la route 112 à East Broughton. Une des voitures s’est retrouvée dans le fossé. Deux personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Thetford Mines. La circulation a été perturbée sur le chemin.

Vers 10 h 40, le Service incendie de Lambton a été demandé pour un face à face sur la route 263 à l’intersection du Chemin des Roy. Une personne est restée coincée dans sa voiture. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires. Trois personnes étaient impliquées dans l’accident, mais il n’y a eu aucun transport vers le centre hospitalier. Selon le Service incendie, ce serait la chaussée glissante qui aurait provoqué l’accident.

Vers 13 h 50, à Saint-Frédéric sur la route 112 près du 2089, un véhicule a fait une sortie de route. L’ambulance a été demandée sur les lieux, mais personne n’a été transporté vers un centre hospitalier.

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot

À lire également : 
Un chasse-neige a pris feu sur l'autoroute 73
La neige cause de nombreux accidents sur les routes de la Beauce

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il semble que personne soit blessé gravement. Heureusement pour ces derniers. Question: Est-ce que ces véhicules étaient munis de pneus d'hiver?

    Claude - 2021-11-28 10:36