Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin policier

Conduite avec les capacités affaiblies et introduction par effraction à Saint-Georges

durée 16h15
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies et une introduction par effraction avec vol ont eu lieu la semaine passée à Saint-Georges.

D'abord, dans la soirée du 16 mars, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la 35e avenue à Saint-Georges suite à une sortie de route.

Le conducteur, âgé de 58 ans, de Saint-Georges, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni à l’éthylomètre des échantillons d’haleine de plus du double de la limite permise par la Loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours.

Quelques jours, les policiers ont ouvert une enquête suite à une introduction par effraction et un vol survenu le 20 mars, dans la remise située derrière d'une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges. Divers objets ont été volés.

Un nouvel outil pour signaler un crime
Suite à l’augmentation importante d’attaques par rançongiciel envers les organismes publics et les entreprises privées en 2021, la Sûreté du Québec a développé un aide-mémoire afin d’outiller le citoyen dans la formulation de plaintes en lien avec ces crimes.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...