X
Rechercher
Publicité

Chez Tafisa Canada

Altercation à Lac-Mégantic: la victime est Alexandre Giroux

durée 17h51
21 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

L'homme qui est décédé après une altercation survenue ce matin à l'usine Tafisa Canada à Lac-Mégantic est Alexandre Giroux, 36 ans, de Mégantic.

La victime a été tuée par un homme d'une trentaine d'années qui a été arrêté et qui sera accusé de meurtre. Il devrait comparaître très prochainement. 

Rappelons que ces deux personnes ne sont pas de l'entreprise Tafisa bien que l'événement ait eu lieu à l'intérieur de cette usine.

D'après la directrice des ressources humaines pour l’entreprise Tafisa Canada, Caroline Tondreau, une partie de l’usine a été fermée pour que les équipes judiciaires puissent faire leur travail.

Enfin, une équipe de support psychologique a été déployée rapidement pour les employés et leur famille qui pourront avoir accès en tout temps à de l’aide suite à ce tragique évènement.

Rappelons que ce matin, un peu après 5 h 30 les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour un individu qui aurait subi des blessures sérieuses après qu’une altercation se soit produite avec un autre individu. À leur arrivée, les services d'urgences ont découvert une personne inconsciente et son décès a été constaté sur place.

À lire également :

Altercation meurtrière : les deux hommes n'étaient pas des employés de l'usine

Un homme décède après une altercation dans une usine de Lac-Mégantic

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Nouvelle-Beauce: perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers et enquêteurs d’unités spécialisés de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), ont procédé hier en soirée à une opération policière en matière de lutte au trafic de stupéfiants en Nouvelle-Beauce. Lors de cette opération, deux perquisitions et deux arrestations ont été réalisées. Les ...

26 mai 2022

Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

25 mai 2022

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...