Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les recherches se poursuivent

L'identité du Beaucevillois disparu est dévoilée par la SQ

durée 13h45
12 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Sûreté du Québec vient de rendre public le nom du conducteur de la camionnette qui a sombré dimanche dans les eaux de la rivière Chaudière à Beauceville.

Il s'agit de Richard Bisson, 59 ans, un résident de Beauceville, qui manque toujours à l’appel alors qu'hier, les plongeurs de la Sûreté du Québec avaient localisé le véhicule, puis extirpé celui-ci des eaux le même jour. Mais, il n’y avait personne à l’intérieur.

Comme les informations recueillies jusqu’à maintenant dans l’enquête laissent croire que M. Bisson était à bord de sa camionnette lors de l’événement, la Sûreté du Québec demande aux riverains d’être vigilants, afin de retrouver cette personne.

En cette troisième journée depuis l'incident, les équipes de recherche terrestre et nautique de la Sûreté du Québec sont toujours à pied d'oeuvre afin de retrouver l'homme.

Un important déploiement d'agents, à bord de VTT, de véhicules Argo et d'embarcations de type Zodiac, a entrepris le travail sur les berges de la rivière, ainsi que sur le cours d'eau lui-même.

L'hélicoptère de la SQ a également été appelée en renfort alors que le périmètre de recherche, qui origine à partir de la 156e rue à Beauceville, s'étend maintenant jusqu'au pont de la Route 112 à Vallée-Jonction.

La SQ invite les citoyens qui découvriraient des éléments permettant de localiser Richard Bisson, que ce soit sur le plan d’eau ou le long des berges, à communiquer avec le 310-4141 ou le 911.

À lire également:
Les recherches se poursuivent pour retrouver le corps du Beaucevillois

Personne à bord de la camionnette repêchée à Beauceville

Les plongeurs de la SQ reprennent les recherches

Véhicule dans la rivière: une personne serait à l'intérieur

Un pick-up aurait chuté dans la rivière Chaudière à Beauceville

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Maison funéraire Nouvelle Vie: les services sont maintenus

Malgré l'incendie survenu mardi matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, de Saint-Joseph-de-Beauce, les activités funéraires de condoléances et les engagements de cérémonie des prochains jours auront bel et bien lieu dans ce même établissement de l'avenue du Palais. C'est ce que vient de confirmer aujourd'hui le président-directeur général de ...

Publié le 13 novembre 2025

Un conducteur mineur écope de 2197 $ d'amendes

Le dossier de conduite automobile d'un mineur de 17 ans vient d'être plombé à souhait, après qu'il ait commis une série d'infractions à la sécurité routière.   En effet, le 3 novembre, en fin d’après-midi, un agent de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauce-Sartigan, qui patrouillait à La Guadeloupe, a observé un véhicule automobile ...

Publié le 11 novembre 2025

Un piéton subit des blessures mineures

Un piéton s'en est tiré avec des blessures mineures, après avoir été heurté par une voiture, hier soir. L'incident est survenu vers 21 h, à l’intersection de la 3e Avenue et de la 118e Rue, à Saint-Georges, tout près du Centre des congrès Le Georgesville. Le piéton traversait la rue à un endroit non désigné lorsqu'il a été heurté par la ...

app-store-badge google-play-badge