Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sentier 535

Le motoneigiste de l'accident de Tring-Jonction est décédé

durée 09h00
25 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le motoneigiste impliqué dans l'accident qui est survenu en fin de journée hier sur le sentier 535 à Tring-Jonction a succombé à ses blessures.

Hélène Saint-Pierre confirme le décès d'un homme de 40 ans. Le décès a été constaté hier soir à l'hôpital.

Rappelons que c’est vers 16 h 30 que la Régie intermunicipale du service de sécurité incendie de Tring-Jonction a été appelée pour se rendre dans le sentier à 700 mètres de la route Gédéon-Lessard.

L’accident s’est produit lorsqu’une première montoneige a soulevé de la neige dans une courbe aveuglant la deuxième qui a continué tout droit fonçant droit dans un arbre. La troisième a fait le même trajet fonçant directement sur celui en mauvaise posture. 

Selon nos informations, le manque de signalisation dans la courbe pourrait être en cause, ce serait le deuxième accident en deux ans à cet endroit.

À l’arrivée des secours son état était critique et il avait été transporté à l’hôpital de Thetford Mines. 

Le service ambulancier de CAMBI et des agents de la Sûreté du Québec de Beauce-Centre ont participé à la mission de sauvetage. 

Un enquêteur en collision est allé sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l’accident.

On ignore toujours l’identité de la victime. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

À lire également : 

Accident à Tring-Jonction : l'identité de la victime confirmée par la SQ

Un grave accident de motoneige à Tring-Jonction

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...