Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ce midi

Deux collisions frontales à Saint-Georges et Saint-Honoré-de-Shenley

durée 17h00
31 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés ce midi à Saint-Georges et à Saint-Honoré-de-Shenley pour deux collisions frontales survenues au même moment. 

Vers 12 h 30, les ambulanciers du groupe CAMBI de La Guadeloupe et les policiers de Beauce-Sartigan ont été demandés au niveau du 6e Rang sur la route 269 pour un choc frontal entre deux véhicules. 

Les deux véhicules concernés sont une camionnette de type pick-up et une berline. Nous ignorons actuellement le nombre de blessés exact, mais ces derniers ont été transporté au Centre Hospitalier de Saint-Georges.

La circulation sur la route 269 a été effectuée en alternance durant plus d'une heure, le temps des remorquages des véhicules. 

Un second choc frontal à Saint-Georges

À la même heure ce midi, un second accident a eu lieu sur le boulevard Dionne à Saint-Georges. Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et les ambulanciers du groupe CAMBI de Saint-Georges se sont rendus sur place. 

Deux véhicules ont également eu un accident frontal et une sexagénaire a été transportée au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures. La circulation aura été perturbée pendant 30 minutes.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...