Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

De nombreux accidents mineurs ont eu lieu ce week-end

durée 14h54
11 juin 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vers 12h dimanche, un motocycliste a freiné sur la route 173 pour une raison encore inconnue et a perdu le contrôle de sa moto. Une petite remorque était attachée à l’arrière de la moto. L’individu a été conduit au Centre hospitalier Beauce-Etchemin, on ne craint pas pour sa vie. La même journée, un individu possédant peu d’expérience de motocyclisme a perdu le contrôle de sa moto dans le rang des Fonds à Saint-Victor.

Un accident est survenu sur la route 112 à Saint-Frédéric le 6 juin dernier. Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et a subi des blessures mineures. Deux blessés mineurs ont été déplorés lors d’un accident survenu le 8 juin dernier sur le chemin de la Grande Ligne à Beauceville. La vitesse est à l’origine de cet accident. La même journée, un jeune homme serait tombé d’un petit tracteur à gazon dans le rang Fraser à Beauceville. Il a subi des blessures mineures.

Accident de moto
Un motocycliste de 16 ans a perdu la maîtrise de son engin vers 1h10 dimanche matin sur le pont enjambant la rivière Chaudière au centre-ville de Sainte-Marie. Il se serait endormi et a heurté le trottoir. Le jeune homme a été conduit dans un centre hospitalier pour recevoir les soins requis. Seules des blessures mineures ont été déplorées.

Gare aux clignotants
Un accident est survenu dans le rang 6 à Saint-Honoré en après-midi le 9 juin dernier. Un conducteur a dépassé de façon légale un autre automobiliste, mais n’avait pas remarqué le clignotant de la voiture qui tournait à gauche. Quatre personnes étaient à bord des deux véhicules, ils ont été conduits au Centre hospitalier Beauce-Etchemin pour y soigner des blessures mineures.

Alcool au volant
Le dimanche 10 juin dernier, une dame de 66 ans a été interceptée par les policiers sur la route du Golf à Beauceville pour conduite avec les facultés affaiblies. Amenée à l’alcootest, la dame a soufflé un taux d’alcoolémie de 182 mg par 100 ml de sang, soit plus du double de la limite permise.

Un homme de 38 ans a été arrêté le 9 juin dernier sur la 4e avenue à Beauceville pour conduite avec les facultés affaiblies. Amené à l’alcootest, il a soufflé un taux d’alcoolémie de 162 mg par 100 ml de sang. À La Guadeloupe la même journée, les policiers ont intercepté un homme de 57 ans qui conduisait lui aussi avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Vols
Une camionnette Tacoma 2005 de marque Toyota bleue a été e dimanche après-midi dans le stationnement près des passerelles à Saint-Georges. La valeur du véhicule est estimée à 25 000 $. Les policiers ont des indices et sont à localisés le suspect. L’enquête se poursuit.

Une tentative de vol de véhicule est survenue le 8 juin dernier dans le rang 3 Sud à Saint-Victor. La porte d’un camion de marque GMC, modèle C5M (1986) de couleur bleu n’était pas verrouillée. Lorsque son propriétaire a voulu quitter, il a constaté que l’ignition de son véhicule était endommagée. Cet événement pourrait être relié à d’autres dossiers, selon la Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche. L’enquête se continue.

Incendie criminelle
Un incendie de biens immobiliers est survenu le 9 juin dernier dans la rue des Céramistes à Saint-Joseph. La Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche indique que cet incendie est possiblement d’origine criminelle. Une enquête est en cours.

Menaces virtuelles
Deux personnes demeurant dans le rang 3 à Saint-Victor ont reçu des menaces via Internet. Les deux Internautes tiennent un blogue et ont reçu des messages haineux. Une enquête est en cour.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...