Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un individu de Saint-Martin arrêté pour une fausse alerte à la bombe

durée 14h09
4 octobre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier, la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a arrêté un jeune homme de 19 ans de Saint-Martin à la suite d’une fausse alerte à la bombe à la Polyvalente Bélanger. Celui-ci devrait comparaître lundi prochain après un séjour en psychiatrie.

Cette affaire a éclaté au grand jour alors que le suspect a indiqué à de jeunes filles mardi soir dernier qu’il avait l’intention de faire sauter l’école. L’une des adolescentes en a parlé à ses parents et a dénoncé la situation à la direction de l’établissement. Le jeune individu avait déposé un objet non identifié à la polyvalente. Celui-ci a été retrouvé vers les 8h hier matin.

L’objet en question était inoffensif. Il s’agissait d’une canisse en plastique consumée par les allumettes en bois qu’elles contenaient selon une description de la SQ.

La direction a jugé bon de ne pas évacuer l’école puisque l’objet a été retrouvé rapidement et surtout qu’il était inoffensif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge