La police de Saint-Georges arrête un individu pour agression sexuelle
Le 11 mars dernier, les policiers du Service de police de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation du résident André Labrecque, 47 ans, pour des agressions sur deux mineurs.
À l’été 2007, Labrecque aurait agressé un garçon et une fillette. Il a comparu hier sous deux chefs d’accusation d’agression sexuelle. Il doit comparaître à nouveau aujourd’hui pour son enquête sous caution.
De nouvelles accusations provenant d’un autre corps policier pourraient également être portées contre ce dernier.
Accident à Saint-Honoré
Un accident grave est survenu vendredi dernier à l’intersection du Rang 4 et de la route 279 à Saint-Honoré. Le conducteur de VTT qui arrivait du Rang 4 a fait son arrêt obligatoire avant de se faire heurter de plein fouet par une Cadillac en traversant la route provinciale. Il a subi des blessures majeures et ne portait pas de casque. En plus de ses blessures, le conducteur recevra des billets d’infraction pour avoir circulé sur la voie publique, et ce, sans porter son casque.
Facultés affaiblies
Jeudi dernier, la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan a arrêté un homme de Saint-Évariste de 31 ans qui était sou l’effet de l’alcool. Il a été intercepté à La Guadeloupe avec un taux d’alcoolémie de 120 mg.
Tentative de vol
Le 6 mars dernier, une tentative de vol d’un camion lourd Kenworth 2007 s’est produite dans un parc de stationnement de la 34e Rue à Notre-Dame-des-Pins. Les dommages causés au véhicule s’élèvent à plus ou moins 1000 $.
