La cause de Dr Claude Pomerleau portée en appel à la Cour supérieure
Le gynécologue-obstétricien, Dr Claude Pomerleau, qui est sous l’effet d’une radiation temporaire de six mois se tournera du côté de la Cour supérieure pour renverser la décision du Collège des médecins à son endroit. Le Tribunal des professions a maintenu à la mi-mai sa sanction imposée en mars dernier.
Certes, le médecin de Saint-Georges est conscient que sa démarche à la Cour supérieure sera plus longue que sa radiation temporaire de six mois. Cette dernière sanction est en vigueur depuis le 21 mai dernier. Notons toutefois qu'il souhaite renverser sa limitation de pratique imposée par le Collège des médecins. Il lui est interdit à vie de pratiquer ses spécialités en obstétrique et en échographie obstétricale.
«Aucun autre commentaire ne sera fait de ma part pour ne pas nuire au bon déroulement du processus d’appel», a souligné Dr Pomerleau par voie de communiqué
Comment rejoindre son bureau
Un répondeur à sa clinique privée indique la présence d’une secrétaire une journée par semaine pour répondre à sa clientèle. (418-228-8311).