Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com (5 de 8)

Portrait de femmes : Marie-Ève et Isabelle Beaulieu

durée 18h00
4 mars 2024
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour marquer la Journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars, EnBeauce.com présente le portrait de huit Beauceronnes qui, chacune dans leur domaine, ont imprégné la région de leurs couleurs et de leur leadership pour forger une société forte de valeurs que sont le respect, l'acceptation, la considération, l'appréciation, l'accueil et l'ouverture.

Aujourd'hui, rencontre avec Marie-Ève et Isabelle Beaulieu, propriétaires du restaurant-bar Saint-Hubert à Saint-Georges ainsi que de l'hôtel Comfort Inn. 

Les deux soeurs ont une histoire de famille riche et inspirante qui leur a permis de gravir les échelons à travers les années jusqu'au rachat du restaurant familial. Plus récemment, elles se sont lancées dans l'hôtellerie en faisant l'acquisition de l'hôtel Comfort Inn. 

Découvrez Marie-Ève et Isabelle Beaulieu en écoutant l'intégrale de l'entrevue vidéo dans cette série «Portrait de femmes».

À lire également

Portrait de femmes: Karine Champagne
Portrait de femmes : Véronique Carrier
Portrait de femmes: Marie-Ève Drouin
Portrait de femmes: Anne Roy
Portrait de femmes : Andrée Rancourt
Portrait de femmes: Geneviève Bilodeau
Portrait de femmes: Valérie Poulin

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NP
    Nicolas Poulin
    temps Il y a 4 mois
    Bravo mesdames ! Belle complicité entre vous et relève assurée... Nous continuerons d'aller vous encourager lors de nos visites en Beauce !

    Nicolas et Mélanie (Drummondville)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juillet 2024

Nathan Chatigny : un jeune footballeur de 16 ans à la conquête des États-Unis

Âgé de seulement 16 ans, Nathan Chatigny, jeune joueur de football originaire de Saint-Georges, a choisi de tenter l’aventure aux États-Unis afin de pouvoir continuer son secondaire tout en poursuivant son développement dans le football. Après avoir fait une demande à l’école Saint-Andrew (Saint-Andrew’s School) située à Boca Raton en Floride, le ...

9 juillet 2024

Philippe Pallafray: un pilier du Symposium international de la sculpture

Invité à la troisième édition et soutien technique pendant cinq ans, l'artiste Philippe Pallafray accorde une importance spéciale au Symposium international de la sculpture de Saint-Georges. Passionné d'art depuis sa jeunesse, il s'intéresse à la sculpture depuis l'âge de huit ans. Un événement créé dans sa ville natale en France, l'a plongé dans ...

7 juillet 2024

Apiculture : un métier entre passion et défis permanents

À l'évidence, le métier d'apiculteur et d'apicultrice n'est pas bien connu du grand public. EnBeauce.com est allé à la rencontre de Sophie Roy, fondatrice de la Miellerie de Sophie située à Notre-Dame-des-Pins afin de mieux comprendre les défis liés à ce secteur de l'agriculture.  En effet, se lancer dans la production de cet or jaune sucré, ...