Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est le temps de voter

Kéven Breton parmi les 15 nommés de Mammouth

durée 17h00
8 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beauceron Kéven Breton compte parmi les 15 personnalités en nomination pour la soirée Mammouth, qui sera diffusée le 6 décembre à Télé-Québec.

L'événement vise à reconnaître les gestes les plus exceptionnels commis au cours de l’année. 

Celui du chroniqueur sportif, natif de Saint-Georges, a été de réaliser son rêve professionnel, tout en offrant une immense visibilité aux athlètes paralympiques. En effet, Kéven Breton  a agi comme co-chef d'antenne des Jeux paralympiques de Paris 2024, diffusés à l'antenne de Radio-Canada cet été. 

Aussi, on peut l'entendre tous les samedis et dimanches avec la bande de Franco Nuovo dans le cadre de l'émission Dessine-moi un matin, à la radio nationale de Radio-Canada.

Signalons que les 15 gestes nommés ont été sélectionnés à la suite de la tournée Mammouth, menée dans les écoles auprès des 13 à 17 ans.

Les cinq gestes Coup de coeur de l'année seront déterminés par un vote en ligne qui se tient présentement jusqu'au 14 octobre. Ce vote est réservé aux 13 à 17 ans. Si tu es dans cette catégorie d'âge, tu peux le faire en cliquant ici.

À lire également

La loterie génétique: une série balado signée Kéven Breton

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 novembre 2025

Revivre après un traumatisme crânien: le parcours inspirant de Jonathan Coulombe

Le Georgien Jonathan Coulombe a été victime d’un accident de voiture le 27 novembre 2002. Ce jour-là, sa vie a basculé.  Il était en voiture avec sa petite amie de l’époque lorsqu’il s’est fait couper le chemin, en plein après-midi, par une dame qui ne l’a pas vue. Il avait 20 ans et venait d’emménager dans son propre appartement. Il a subi un ...

Publié le 8 novembre 2025

Alexis Cliche, 11 ans, déjà champion et fier héritier d’une passion familiale

Dans la famille de Marie-Pierre Labbé et Marc-André Cliche, l’Autodrome Chaudière est devenue une deuxième maison.  Marc-André a grandi dans l’univers des courses grâce à son père qui l’a initié à l’âge de huit ans. Marie-Pierre a découvert cet univers en rencontrant son conjoint. Quant à leurs deux enfants, Alexis et Maxime, comme Obélix, ils ...

Publié le 29 octobre 2025

Paul Poulin a construit de ses mains un avion de 1929

Paul Poulin, natif de Beauceville et résident de Frampton, a construit de ses mains un avion deux places, le Pietenpol Air Camper, à partir du plan de Bernard Pietenpol de 1929.  Passionné par les avions depuis son plus jeune âge, il a commencé tôt à construire des maquettes. Durant son adolescence, il est passé au modèle à câble, puis ...

app-store-badge google-play-badge