Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est le temps de voter

Kéven Breton parmi les 15 nommés de Mammouth

durée 17h00
8 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beauceron Kéven Breton compte parmi les 15 personnalités en nomination pour la soirée Mammouth, qui sera diffusée le 6 décembre à Télé-Québec.

L'événement vise à reconnaître les gestes les plus exceptionnels commis au cours de l’année. 

Celui du chroniqueur sportif, natif de Saint-Georges, a été de réaliser son rêve professionnel, tout en offrant une immense visibilité aux athlètes paralympiques. En effet, Kéven Breton  a agi comme co-chef d'antenne des Jeux paralympiques de Paris 2024, diffusés à l'antenne de Radio-Canada cet été. 

Aussi, on peut l'entendre tous les samedis et dimanches avec la bande de Franco Nuovo dans le cadre de l'émission Dessine-moi un matin, à la radio nationale de Radio-Canada.

Signalons que les 15 gestes nommés ont été sélectionnés à la suite de la tournée Mammouth, menée dans les écoles auprès des 13 à 17 ans.

Les cinq gestes Coup de coeur de l'année seront déterminés par un vote en ligne qui se tient présentement jusqu'au 14 octobre. Ce vote est réservé aux 13 à 17 ans. Si tu es dans cette catégorie d'âge, tu peux le faire en cliquant ici.

À lire également

La loterie génétique: une série balado signée Kéven Breton

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Canette par canette, Catherine Bisson bâtit un avenir pour la recherche

La vie de Catherine Bisson a été bouleversée en mars dernier lorsque la mère de famille a appris qu’elle avait une tumeur cérébrale, soit un astrocytome de grade II. À titre indicatif, il existe quatre grades de tumeurs cérébrales. Le grade 1 est bénin, tandis que le grade 4 représente une espérance de vie de 12 à 24 mois.  Âgée de 33 ans, ...

Publié le 8 juin 2025

Créer avec la nature : l’art éphémère d’Aurélien Biet

Résident de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Aurélien Biet pratique le «Land art», un art éphémère en accord avec la nature, et met son talent aux profits des autres. Né en France, c'est à son arrivée à Montréal qu'il a commencé à construire des objets à partir des rebuts ramassés dans la rue. « J'ai commencé à créer des choses avec des matériaux 100% ...

Publié le 4 juin 2025

Le Camp des Champions veut former des athlètes… et des souvenirs

Lancé en 2023 à Saint-Georges, le Camp des Champions est devenu en trois ans un incontournable pour les jeunes passionnés de football. Fondé par trois joueurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Louis Drolet, Samuel Fortin et Marc-Antoine Voyer, le projet ne cesse de prendre de l’ampleur. De 39 participants la première année, ils sont ...

app-store-badge google-play-badge