Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est le temps de voter

Kéven Breton parmi les 15 nommés de Mammouth

durée 17h00
8 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beauceron Kéven Breton compte parmi les 15 personnalités en nomination pour la soirée Mammouth, qui sera diffusée le 6 décembre à Télé-Québec.

L'événement vise à reconnaître les gestes les plus exceptionnels commis au cours de l’année. 

Celui du chroniqueur sportif, natif de Saint-Georges, a été de réaliser son rêve professionnel, tout en offrant une immense visibilité aux athlètes paralympiques. En effet, Kéven Breton  a agi comme co-chef d'antenne des Jeux paralympiques de Paris 2024, diffusés à l'antenne de Radio-Canada cet été. 

Aussi, on peut l'entendre tous les samedis et dimanches avec la bande de Franco Nuovo dans le cadre de l'émission Dessine-moi un matin, à la radio nationale de Radio-Canada.

Signalons que les 15 gestes nommés ont été sélectionnés à la suite de la tournée Mammouth, menée dans les écoles auprès des 13 à 17 ans.

Les cinq gestes Coup de coeur de l'année seront déterminés par un vote en ligne qui se tient présentement jusqu'au 14 octobre. Ce vote est réservé aux 13 à 17 ans. Si tu es dans cette catégorie d'âge, tu peux le faire en cliquant ici.

À lire également

La loterie génétique: une série balado signée Kéven Breton

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Johanne Maheux propose un nouveau regard sur Saint-Georges

Résidente de Saint-Georges depuis 1989, Johanne Maheux est une artiste peintre dont plusieurs oeuvres sont en ce moment exposées au Centre culturel Marie-Fitzbach. Inspirée par le quotidien et tout ce qui nous entoure, elle présente ici une série offrant un autre regard sur la ville de Saint-Georges. « Pour cette exposition j'ai choisi des ...

Publié le 31 août 2025

Le Beaucevillois DeBlank sort son premier titre: Red eyes

Frederick Leblanc, alias DeBlank, natif de Beauceville, vient de sortir son premier titre Red eyes qu’il a lui-même réalisé.  « Pour être honnête, ça fait quatre ans qu’elle est sur mon ordinateur et que j’essayais de voir où j’allais l’emmener. J’ai failli annuler la sortie, mais ma conjointe m’a poussé à la sortir! », a confié l’artiste en ...

Publié le 30 août 2025

Une Beauceronne se lance dans l’aventure Masterchef Québec

« Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé la cuisine », s’est remémoré Nathalie Robitaille, une résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon qui a participé à la saison 3 de Masterchef Québec.  « Quand j’étais petite, je cuisinais avec ma mère des recettes typiques et familiales », a-t-elle confié en entrevue avec EnBeauce.com. Avec le ...

app-store-badge google-play-badge