Publicité

21 juin 2021 - 13:30 | Mis à jour : 13:33

Entre 2019 et 2021

Arrestation d'un homme pour crimes à caractère sexuel à Tring-Jonction

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le 18 juin, à l’arrestation d’un homme en lien avec des crimes à caractère sexuel. 

Abderrahmane Abbioui, 26 ans, de Tring-Jonction, a comparu par visioconférence au palais de justice de Québec sous diverses accusations de nature sexuelle, dont de leurre et d’avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite. 

Ces accusations concernent quatre victimes pour des événements survenus entre le mois de mars 2019 et le mois de juin 2021. Il est demeuré détenu et devrait revenir à la cour aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce pour la suite des procédures. 

Les policiers ont également réalisé une perquisition au domicile du suspect où différents appareils électroniques ont été saisis à des fins d’expertise. 

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus de 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.