Publicité

15 octobre 2021 - 15:15 | Mis à jour : 16:26

En raison de conduite dangereuse causant la mort

Mareck Dupuis reconnu coupable d'avoir causé la mort d'Anne-Sophie Veilleux

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Mareck Dupuis a été reconnu coupable ce matin, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, de conduite dangereuse causant la mort et de conduite dangereuse causant des lésions.

Il a cependant été acquitté de deux autres chefs d'accusation soit de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions corporelles.

Les représentations sur la peine sont remises au 9 décembre. C'est donc seulement à ce moment-là que le coupable connaîtra sa sentence. Il reste en liberté en attendant cette date. 

Rappelons que ce résident de Saint-Martin a causé la mort d'Anne-Sophie Veilleux lors d'un accident de la route survenu le 16 janvier 2018, à l’intersection de la 118e Rue et du boulevard Lacroix, à Saint-Georges.

Maurice Jobin, accusé d'exhibitionnisme et d'actions indécentes 
Maurice Jobin, également résident de Saint-Martin, est accusé d'exhibitionnisme et d'actions indécentes. L'homme de 81 ans est passé en cour la semaine passée et a été remis en liberté sous conditions. 

Il doit passer à nouveau au palais de justice le 5 novembre prochain, mais seulement pour une question de procédure. Le dossier suit son cours. 

Ce dernier se serait masturbé à deux reprises devant quatre mineurs, âgés entre 6 et 16 ans, dans la soirée du mercredi 4 août dernier.

À lire également :
Accident mortel sur le boulevard Lacroix : Mareck Dupuis est accusé
Un résident de Saint-Martin accusé d'exhibitionnisme et d'actions indécentes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.