X
Rechercher
Publicité

Palais de justice de Saint-Joseph

Agression à l'arme blanche: Pierre-Olivier Turgeon reste détenu pour l'instant

durée 16h15
5 avril 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Alors que Pierre-Olivier Turgeon était à nouveau convoqué au palais de justice de Saint-Joseph aujourd'hui, il a été indiqué au juge que son dossier était encore sous enquête par le Service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

De ce fait, l'accusé demeurera détenu au moins jusqu'au mardi 12 avril, date à laquelle devrait avoir lieu son enquête sur mise en liberté pour la forme.

Rappelons que l'homme de 22 ans a été arrêté après avoir avoir été impliqué dans une altercation survenue samedi soir dernier (2 avril) sur la 120e rue à Saint-Georges.

Un homme âgé dans la trentaine, dont l'identité n'a pas révélé par la Sûreté du Québec, a subi des blessures à l'arme blanche, possiblement au couteau, à la suite de cette agression qu'aurait mené Turgeon. La victime a été transportée à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger. 

Pierre-Olivier Turgeon, qui était connu des policiers, est aussi accusé de bris d'engagement dans l'attente de procédures judiciaires pour une autre affaire.

À lire également:
Agression à l'arme blanche: comparution de Pierre-Olivier Turgeon

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 mai 2022

Une action collective vise le Diocèse de Québec pour agressions sexuelles

C’est au tour du Diocèse de Québec en entier de devoir répondre des agressions sexuelles présumément commises par des membres du clergé sous son autorité.  La Cour supérieure a en effet donné le feu vert à une demande d’autorisation d’exercer une action collective contre le Diocèse pour des agressions sexuelles commises de 1940 à nos ...

16 mai 2022

Un Beaucevillois condamné pour contrebande de tabac

Le Beaucevillois Alain Doyon a été reconnu coupable d’infractions liées à la contrebande de tabac, vient d'annoncer Revenu Québec par voie de communiqué de presse. L’homme de 57 ans, qui a été condamné par la Cour du Québec, devra purger une peine de trois mois d’emprisonnement et payer des amendes totalisant 399 327 $. La Sûreté du Québec a ...

13 mai 2022

Procès de Jean-François Asselin : deux nouvelles plaignantes

Jean-François Asselin, résident de La Guadeloupe, accusé de plusieurs délits de nature sexuelle, comparaissait à nouveau ce matin au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. L’homme de 38 ans avait déjà une interdiction de communiquer avec quatre plaignantes, mais depuis le 10 mars, deux autres femmes se sont ajoutées à la poursuite. C’est ...