Publicité
23 octobre 2019 - 13:00

Le gouvernement du Québec accorde 327 500 $

La Ville de Saint-Joseph reçoit une aide financière pour des travaux d'infrastructures d'eau

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 21 octobre, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce s’est vu octroyer une aide financière de 327 250 $ pour des travaux d’infrastructures d’eau. C’est au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, que le député de Beauce-Nord, M. Luc Provençal, en a fait l’annonce.

« Je me réjouis de cet investissement qui a donné un coup de pouce important à la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce pour la réalisation de ses travaux. Je suis fier de constater l’appui de notre gouvernement aux municipalités de Beauce-Nord, toujours dans l’intérêt des citoyennes et des citoyens. »

Luc Provençal, député de Beauce-Nord

Le projet consistera au remplacement de conduites d’eau potable et d’eaux usées sous l’avenue Ramier ainsi que des travaux de réhabilitation de conduites d’eau potable sous l’avenue du Palais

« Nous vivions un phénomène important de fuites sur le réseau de distribution d’eau potable, sur ces deux tronçons. Les travaux de renouvellement de conduites permettront non seulement de s’assurer de la qualité de l’eau, mais également de diminuer la consommation d’eau potable de la Ville. Cette aide financière est appréciée autant pour des raisons financières qu’environnementales. »

Pierre Gilbert, maire de Saint-Joseph-de-Beauce

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.