Publicité

1 juin 2020 - 06:00

Pour les deux prochaines semaines

Rinçage du réseau d'aqueduc de Beauceville à compter d'aujourd'hui

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À compter de ce matin, lundi 1er juin et pour les deux prochaines semaines, la Ville de Beauceville procédera au rinçage unidirectionnel complet de son réseau d'aqueduc.

Le Service des travaux publics procédera d'abord dans le secteur Ouest et poursuivra ensuite dans l'Est.

Le recours périodique à un rinçage unidirectionnel, indique l'administration municipale, est nécessaire afin de maintenir le réseau d’aqueduc en bonne condition et de préserver la qualité de l'eau.

Si l'eau devient colorée durant les travaux, laissez couler l'eau froide avant de l'utiliser jusqu'à ce qu'elle redevienne claire. Pour l'eau chaude, on préconise d'attendre que l'eau froide soit redevenue claire avant de l'utiliser.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.