Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce de la Direction générale de la santé publique

Le camp de jour de Beauceville n'augmentera pas sa capacité d'accueil

durée 15h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malgré l’annonce de la Direction générale de la santé publique qui permet maintenant à chaque animateur de pouvoir avoir cinq enfants de plus à sa charge pendant le camp de jour, Beauceville n’augmentera pas la capacité d’accueil. 

La limite de personnes permise par local n’a pas été assouplie par les autorités provinciales, en plus de ne pas disposer de plus de locaux.  

Toutefois, la possibilité de regrouper un peu plus d’enfants dans un même groupe permet au camp de jour de Beauceville d’accueillir davantage d’enfants à besoins particuliers nécessitant un service d’accompagnement. 

Quelques places sont toujours disponibles dans certains groupes d’enfants pour l’été 2020. Ainsi, les parents sont invités à communiquer directement avec le Service des loisirs pour obtenir l’une des quelques places toujours disponibles et/ou pour bénéficier du service d’accompagnement. 

Il est important de rappeler qu’aucune autre mesure d’encadrement n’a été modifiée par la Direction générale de la santé publique. Les limitations quant à la distanciation physique, aux activités pratiquées, à la limitation des contacts physiques et aux mesures d’hygiène restent toujours les mêmes jusqu’à maintenant. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est jour de scrutin à Saint-Alfred

Presque la moitié des élus à la table du conseil municipal de Saint-Alfred seront des nouveaux venus, à l'issue de l'élection partielle qui se tient aujourd'hui dans la localité. Les personnes éligibles à voter pourront se présenter à l'édifice municipal, entre 10 h et 20 h, afin de choisir qui comblera les trois postes de conseiller présentement ...

durée Hier 12h00

Jeux du Québec 2027: Saint-Georges obtient une «très belle note»

À l'issue d'une visite récente des sites sportifs de la capitale beauceronne, des représentants de Sports Québec auraient accordé une «très belle note» à la Ville de Saint-Georges, qui est candidate pour l'obtention des Jeux du Québec 2027. » Nous offrirons des sites sportifs de qualité, affirme le maire, Claude Morin. Du nombre, notre  nouveau ...

30 avril 2024

Québec accorde près de 1,3 M$ à la la MRC des Etchemins

La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, ont annoncé, ce mardi 30 avril, une entente de 1 278 954 $ avec la MRC des Etchemins. Le but de cette entente est de pouvoir continuer à mettre en valeur le patrimoine naturel du territoire.  Ainsi, ...