Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce de la Direction générale de la santé publique

Le camp de jour de Beauceville n'augmentera pas sa capacité d'accueil

durée 15h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malgré l’annonce de la Direction générale de la santé publique qui permet maintenant à chaque animateur de pouvoir avoir cinq enfants de plus à sa charge pendant le camp de jour, Beauceville n’augmentera pas la capacité d’accueil. 

La limite de personnes permise par local n’a pas été assouplie par les autorités provinciales, en plus de ne pas disposer de plus de locaux.  

Toutefois, la possibilité de regrouper un peu plus d’enfants dans un même groupe permet au camp de jour de Beauceville d’accueillir davantage d’enfants à besoins particuliers nécessitant un service d’accompagnement. 

Quelques places sont toujours disponibles dans certains groupes d’enfants pour l’été 2020. Ainsi, les parents sont invités à communiquer directement avec le Service des loisirs pour obtenir l’une des quelques places toujours disponibles et/ou pour bénéficier du service d’accompagnement. 

Il est important de rappeler qu’aucune autre mesure d’encadrement n’a été modifiée par la Direction générale de la santé publique. Les limitations quant à la distanciation physique, aux activités pratiquées, à la limitation des contacts physiques et aux mesures d’hygiène restent toujours les mêmes jusqu’à maintenant. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 septembre 2025

Travaux de 4,9 M$ autorisés en août à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a autorisé 106 permis de construction et de rénovation durant le mois d’août 2025, pour une valeur totale de 4 944 300 $. Ces projets mèneront à la création de 15 nouvelles unités de logement sur le territoire. Depuis le début de l’année, 1165 permis ont été délivrés par le Service de l’urbanisme, pour des travaux ...

Publié le 3 septembre 2025

Où seront installées les sculptures de Paule Veilleux?

La Ville de Beauceville n'a toujours pas déterminé à quel endroit et à quel moment elle installera les quatre sculptures, acquises voilà plusieurs années, de l'artiste de renommée internationale, Paule Veilleux. C'est du moins la réponse reçue hier soir, à la séance régulière du conseil municipal, par l'ancien président de la défunte Corporation ...

Publié le 29 août 2025

Service de transport adapté: légère baisse des déplacements

Le bilan de mi-année du service de transport adapté de la MRC de La Nouvelle-Beauce révèle une légère baisse d'utilisation, selon les données rendues publiques à la séance du conseil des maires. Ainsi, au 30 juin dernier, on avait enregistré 11 491 déplacements, soit un peu moins qu’à la même période l’an dernier (–1 004 déplacements). La ...

app-store-badge google-play-badge