Publicité

5 juin 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:53

PANDÉMIE COVID-19

Certaines infrastructures sportives de Saint-Georges ouvriront avec des restrictions

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec hier permettant la reprise graduelle de la pratique des sports d’équipe, la Ville de Saint-Georges procédera à l’ouverture de certaines infrastructures sportives avec restrictions. 

Baseball 

Ainsi, les 3 terrains de baseball ouvriront leurs portes à compter du lundi 8 juin. Il sera possible d’y tenir des entraînements seulement. Aucun match de baseball ne pourra se tenir sur les terrains jusqu’à avis contraire. 

Terrains de soccer synthétiques 

Pour leur part, les deux terrains de soccer synthétiques seront à nouveau accessibles à partir du lundi 15 juin. Par contre, le directeur du club de soccer l'Ascalon indique que leurs activités reprendront qu'à partir du 22 juin. Cela leur donnera le temps d'aller analyser les terrains et voir comment ils feront respecter les mesures sanitaires. Il n'y a toujours aucune date pour le début des parties. Le club est toujours ouvert aux inscriptions. 

Jeux d’eau 

Les jeux d’eau du parc Veilleux et du parc Poulin seront mis en fonction dès le lundi 8 juin. Dans tous les cas, les mesures répétées de la santé publique devront être respectées notamment la distanciation sociale de 2 mètres. 

Pétanque et volleyball de plage 

En ce qui a trait à la pétanque ainsi qu’au volleyball de plage, ils sont toujours en attente des directives gouvernementales afin de savoir quand nous pourrons permettre de nouveau l’accès à ces sites. 

Les personnes, qui voudront s’y entraîner, devront réserver les terrains en communiquant avec le Service des loisirs et de la culture au 418 228-8155. 

Ville de Saint-Georges remercie la population de respecter les règles qui seront affichées à l’entrée des diverses infrastructures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.