Publicité

16 juillet 2020 - 06:00 | Mis à jour : 08:07

Promenade Redmond à Saint-Georges

Les plaques de regard... revoient le jour!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Quatre plaques de regard ont refait surface hier à la sortie Sud de la Promenade Redmond à Saint-Georges, après avoir passé plusieurs mois sous une épaisse couche d'asphalte.

Le regard est le trou d'accès à une canalisation d'égout, communément appelé « man hole ». L'an dernier, les travaux de réfection de cette artère ont été complétés mais il apparaît qu'une maladresse d'exécution du pavage s'est produite qui a amené le contracteur à recouvrir ces trous avec du bitume, quatre au total.

L'administration municipale était au courant de la bévue mais la situation n'était pas susceptible de créer de problèmes majeurs, a fait savoir Richard Poulin, du service des communications de la Ville.

La correction a été apportée hier par l'entreprise Les Pavages Sartigan sans aucun frais pour la municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.