Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Promenade Redmond à Saint-Georges

Les plaques de regard... revoient le jour!

durée 06h00
16 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Quatre plaques de regard ont refait surface hier à la sortie Sud de la Promenade Redmond à Saint-Georges, après avoir passé plusieurs mois sous une épaisse couche d'asphalte.

Le regard est le trou d'accès à une canalisation d'égout, communément appelé « man hole ». L'an dernier, les travaux de réfection de cette artère ont été complétés mais il apparaît qu'une maladresse d'exécution du pavage s'est produite qui a amené le contracteur à recouvrir ces trous avec du bitume, quatre au total.

L'administration municipale était au courant de la bévue mais la situation n'était pas susceptible de créer de problèmes majeurs, a fait savoir Richard Poulin, du service des communications de la Ville.

La correction a été apportée hier par l'entreprise Les Pavages Sartigan sans aucun frais pour la municipalité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Terrain de tennis à Saint-Martin: le maire nuance et évoque la suite

Lors de la séance du conseil municipal de Saint-Martin, tenue ce lundi 9 février, le maire Yvan Paré est revenu publiquement sur le projet de terrain de tennis et de pickleball, au cœur d’une mobilisation citoyenne depuis l’adoption récente du plan triennal d’immobilisations 2026-2028. En fin de séance, l’élu a tenu à clarifier la position du ...

Publié à 15h00

MRC des Etchemins: deux contrats octroyés en «attractivité territoriale»

Deux contrats pour des projets d’attractivité territoriale ont été octroyés, lors de la séance du conseil des maires de la MRC des Etchemins, qui s'est tenue ce mercredi 11 février. Ainsi, Visages Régionaux, une agence spécialisée en attractivité territoriale, devra réaliser un projet de circuit reliant les treize municipalités, et mettant en ...

Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

app-store-badge google-play-badge