Publicité

20 juillet 2020 - 10:30

Saint-Côme-Linière

L'entreprise Pro Pac verse 5 000 $ pour la réalisation des jeux d’eau

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La municipalité de Saint-Côme-Linière vient de recevoir un montant de 5 000 $ des Industries forestières Pro Pac comme soutien à la réalisation de son parc de jeux d'eau.

La somme a été remise par le directeur général de l'entreprise, Dave Carrier,  au maire Yvon Paquet et à la directrice générale, Maryane Bélanger, lors de leur passage à l'usine qui emploie une quarantaine de travailleurs dont plusieurs habitent à Saint-Côme.

« Le bien-être de nos travailleurs et de leurs familles est important chez-nous et le projet de la municipalité vise exactement le même objectif », a souligné M. Carrier. 

Rappelons que les installations, qui demanderont des déboursés d'environ 250 000$, seront situées sur le terrain de soccer actuel, derrière la cour de l'école Kennebec. La réalisation des travaux sera assumée par la firme Tessier Récréo-Parc qui est spécialisée dans la conception d'aires et de modules de jeux.

La construction devrait débuter à compter du mois d'août. Les jeux seront entourés d'une piste de marche qui servira d'anneau de glace en hiver.

« Avoir le soutien financier de nos entreprises pour réaliser des projets communautaires tels que celui des jeux d’eau est très important. Ça démontre un appui pour la réalisation d’infrastructures améliorant la qualité de vie de notre communauté, dans ce cas précis, celle de nos enfants et petits-enfants. Merci à la direction, à l’administration et au personnel de Pro Pac, une usine bien vivante chez-nous ». a commenté le maire Paquet.

PHOTO: À l'avant, Maryane Bélanger, directrice générale de la municipalité de Saint-Côme-Linière et Audrey Carrier, administratrice chez Pro Pac; à l'arrière Yvon Paquet, maire de Saint-Côme-Linière et Dave Carrier, directeur général chez Pro Pac. 

 

 






 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo

    pout - 2020-07-20 13:54