Publicité

2 août 2020 - 12:30 | Mis à jour : 12:30

Dernière heure

Saint-Georges: avis de non-consommation d’eau potable dans le secteur Ouest 

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 4

La Ville de Saint-Georges vient d'émettre un avis de non-consommation d’eau potable pour les abonnés au réseau d’aqueduc du secteur Ouest de Saint-Georges. Cet avis est en vigueur jusqu’à nouvel ordre. 

Cet avis ne touche pas les abonnés du secteur Saint-Jean-de-la-Lande, ni ceux de la 39e Rue Nord, 45e Rue Nord et 46e Rue Nord. 

Cet avis est nécessaire à la suite d’un incendie dans le bâtiment du réservoir R-4. Ce réservoir a toutefois été isolé du réseau d’aqueduc à la suite de l’incendie. 

La Ville de Saint-Georges publiera un nouveau communiqué en début de semaine pour faire part de l’évolution de la situation aux abonnés touchés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • On fait donc bouillir l'eau pour la consommer...???

    Claudette Pépin - 2020-08-02 12:45
  • Quand tu pourrais je me faire un un de café

    jacques duval - 2020-08-03 08:51
  • @Claudette Pépin
    C'est un avis de non-consommation, pas un avis d'ébullition

    Marc - 2020-08-03 09:19
  • Est ce que la 48 e rue fait partie de cet avis ?

    Vivian - 2020-08-03 09:26