Publicité

22 septembre 2020 - 13:30

Le 23 septembre

Abaissement du barrage gonflable à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Georges avise la population que le barrage gonflable sera abaissé demain 23 septembre, et ce pour le reste de la saison soit quelques semaines plus tôt qu’à l’habitude.

Cet abaissement hâtif est rendu nécessaire pour permettre la prise de photos aériennes par drone de la rivière Chaudière en très bas débit, ce qui est le cas présentement. 

Ces images permettront d’avoir un portrait global actuel de la rivière 2020 situé entre le barrage Sartigan et la 74e Rue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est quoi l'idée de ne pas regonfler le barrage gonflable après l'avoir abaissé pour prendre des photos avec un drone?
    Le lac artificiel créé par le barrage fait partie de l'ensemble de la beauté de Rendez-vous à la rivière...Beauté unique qui fait l'envie de tous et de toutes.
    Et il y aura encore de très belles journées d'automne dans les semaines à venir...et de nombreux marcheurs qui ne se lassent pas d'admirer cette beauté.
    Pourquoi cette décision de dégonfler le barrage trois semaines avant la date habituelle, autour de 15 octobre?

    DY - 2020-09-22 14:14