Publicité

30 octobre 2020 - 06:00

Outil de communication citoyenne

L’enseigne numérique de Saint-Lambert mise en fonction

Par Salle des nouvelles

Les citoyens et citoyennes de Saint-Lambert-de-Lauzon ont désormais une nouvelle façon de suivre l’actualité de leur municipalité avec la mise en fonction d’une enseigne numérique.

Située à proximité de la caserne d’incendie, elle représente un complément aux outils de communication déjà employés par la Municipalité pour diffuser ses messages.

Avec le site Web, la page Facebook, le bulletin municipal, l’infolettre et maintenant l’enseigne numérique, tout est maintenant en place afin de lui permettre de rejoindre rapidement et efficacement l’ensemble de sa population, dont les personnes qui n’utilisent pas ou peu Internet.

Les organismes reconnus par la municipalité peuvent proposer des messages à être diffusés sur l’enseigne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.