Publicité

10 mars 2021 - 10:00

Novembre 2021

Élections municipales : Adam Veilleux sera candidat au Lac-Poulin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 5

Membre du Parti libéral, Adam Veilleux se présentera aux élections municipales en novembre prochain, pour succéder à Manon Veilleux en tant que maire de la municipalité de Lac-Poulin.

L’animateur de l’émission Retour en force sur les ondes de Cool FM en a fait l’annonce lors du conseil municipal lundi soir. 

« Je suis très heureux d’annoncer ma candidature à la mairie de notre magnifique municipalité! J’invite les gens à s’impliquer également pour leur municipalité et défendre les intérêts des citoyens! », a publié le politicien sur son compte Facebook. « Bien hâte d’aller à votre rencontre, citoyennes et citoyens de Lac-Poulin, au cours des prochains mois afin d’avoir vos idées et votre vision pour notre belle municipalité! »

Adam Veilleux œuvre déjà pour sa municipalité où il est conseiller pour le volet voirie depuis 2015 et pro-maire. 

Rappelons que M. Vieilleux était candidat en Beauce lors des élections fédérales de 2015 et 2019.

À lire également

Entrevue vidéo Adam Veilleux, candidat du Parti libéral du Canada
Élections 2019 : Adam Veilleux en 10 questions

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Plusieurs questions se posent.
    Un candidat à la mairie qui profite d'une tribune à tous les jours à la radio.
    Un membre actif du Parti libéral qui profite d'une tribune à tous les jours à la radio.
    Il passe aussi plusieurs mois par année en Floride.
    Pas certain que le tout est ok.

    Suzanne - 2021-03-10 10:14
  • IL y a tellement de questions a poser sur ce conseil qui gère la municipalité comme si c’était une monarchie. Ou sont les résidents payeurs de taxes ? Un conseil municipal pour 150 résidents...

    Josée - 2021-03-11 19:08
  • Quel grand défi attend M. Veilleux de remplacer Mme Veilleux une personne si compétente, intègre, respectueuse, éduquée, à l’écoute autres. La marche est haute. Bonne chance !

    Jacques - 2021-03-12 19:48
  • Après 2 défaites comme député y devrait enfin gagner avec juste 150 personnes à convaincre. Si perd y va faire quoi ? Commissaire scolaire?

    Pierre - 2021-03-12 21:13
  • Ya p-e plus de chance de rentrer au pouvoir... y va finir par comprendre que la Beauce ne veut pas de lui au fédéral

    Sophie - 2021-03-13 16:46