Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges

2,1 M$ en contrats pour la réfection de services municipaux

durée 12h00
27 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges vient d'octroyer deux contrats pour la réfection de services municipaux dans deux secteurs de la municipalité.

Ainsi, c’est l’entreprise R.J. Dutil et Frères Inc. qui réalisera des travaux, pour la somme de 1 366 149 $, dans la 91e rue ainsi que la 5e avenue.

Des travaux ont également été autorisés sur la 2e avenue ainsi que la 119e rue. Le contracteur Giroux et Lessard réalisera ceux-ci pour la somme de 775 148$. 

À la séance du conseil municipal d'hier soir, les élus ont également accepté la soumission de l’entreprise Global Québec et Lévis inc. pour l’acquisition d’un camion 2021, PTC 64 000 livres et équipé d’une benne basculante, pour la somme de 306 983 $. 

D’autre part, Saint-Georges comptera un nouveau panneau électronique à l’intersection du boulevard Dionne et de la 16e Rue, dans le secteur ouest. C’est l’entreprise Pierrot Enseignes qui procédera à l’aménagement et l’installation au coût de 75 350 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié le 10 février 2026

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié le 10 février 2026

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge