Publicité

15 mai 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:35

Un coût de 155 000 $

Un nouveau camion d'incendie pour la municipalité de Saints-Anges

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La municipalité de Saints-Anges s'est récemment dotée d'un nouveau camion d'incendie d'une valeur de 155 000$. 

Le service d'incendie a reçu le camion le 1er avril afin de remplacer l'ancien véhicule en fin de vie datant de 1984 indique, Lionel Turmel, directeur Service Incendie Saints-Anges.

Le nouveau camion, un 2013 International ProStar, a uniquement été financé par la municipalité. Ce dernier a notamment une capacité de 3000 gallons d'eau, une caméra de recul, une chute arrière amovible de 180 degrés, un coffre de six pieds éclairés de chaque côté et un système LED de 360 degrés pour l'éclairage des scènes. 

On estime que ce nouveau camion servira à la municipalité pour les 20 prochaines années. 

À lire également:

Ottawa et Québec investissent 1 M$ pour les loisirs à Saints-Anges

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.