Publicité

16 mai 2021 - 10:30

13 permis de construction en 2021

La construction résidentielle en effervescence à Sainte-Aurélie

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

La municipalité de Sainte-Aurélie a émis 13 permis de construction résidentielle jusqu'à présent dans l'année 2021, dont sept d'entre elles sont actuellement en construction. « Du jamais vu », selon le maire de la municipalité René Allen. 

En effet, ce dernier a exprimé sa satisfaction sur la page Facebook de la municipalité. Normalement, le bureau municipal de Sainte-Aurélie produit entre un à trois permis.

« En toute comparaison, c’est comme si Saint-Prosper avait cinquante-cinq nouvelles constructions ou vingt-six à Saint-Zacharie », d'écrire le maire. 

René Allen indique qu'une bonne partie de cet engouement s'explique par la qualité de vie, les nombreuses activités et la présence de la nature dans la municipalité. 

Ce dernier souligne l'implication du personnel de la municipalité et des bénévoles dans les nombreuses activités offertes à Sainte-Aurélie. 

« Donc, la qualité de vie ...! Les extra-terrestres…? Non, pas si compliqué. On se prend simplement en main », de conclure le maire, René Allen. 

À lire également:

Normand DeLessard présente une vue aérienne de Sainte-Aurélie

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ben oui ya meme plus d'épicerie

    Sophie - 2021-05-16 11:19